Une démarche de création originale :

En avril 2016, j’installe mon atelier-boutique à Mercus dans la vallée de l’Ariège (entre Foix et Tarascon).

Autodidacte, j’adore expérimenter et poursuivre ma démarche personnelle de création, en élargissant mon univers, en explorant d’autres techniques…!

Feutre, laine vierge, mohair, soie, sisal… toute une palette de matières nobles et de textures qui stimule ma imagination.

Désireuse de me perfectionner et de me former techniquement au meilleur du savoir, je fais régulièrement des stages à l’atelier du “Musée du chapeau” de Chazel-sur-Lyon.

J’y développe mes compétences avec les plus grands formateurs, eux-mêmes créateurs de haut niveau.

Aujourd’hui, dans mon atelier- boutique    “Les Chapeautées” : je propose une grande variété de de chapeaux du plus simple au plus sophistiqué : bérets, bonnets, bandeaux, toques, mais aussi chapeaux en feutre moulé, chapeaux de mariage, chapeaux de cérémonie. 

Passionnée par la mode foisonnante et exubérante des années 20, j’y trouve une source d’inspiration pour des modèles au charme ”vintage”.

Je  travaille aussi sur mesure pour une clientèle particulière soucieuse de trouver le chapeau personnalisé et le modèle unique, pour une cérémonie, un événement ou simplement pour le quotidien, en adéquation avec sa morphologie, son style, son caractère

Venez à l’atelier, découvrir  la diversité de mes créations,  connaître ma démarche  et choisir le chapeau qui vous convient parmi les modèles exposés ou prenez rendez-vous pour une première rencontre de création d’un chapeau personnalisé.